Peeling au laser au carbone
CONSULTATION GRATUITE
Un peeling au laser au carbone utilise la lumière laser et le carbone pour éliminer la couche supérieure des cellules mortes de la peau et réduire l'apparence des défauts de la peau tels que les ridules, les rides, les taches de vieillesse, l'acné, les cicatrices et le teint irrégulier.
Le traitement convient à tous les types de peau et est particulièrement bénéfique pour les clients ayant une peau grasse, des points noirs, des pores dilatés, une peau pigmentée terne, une texture de peau rugueuse et inégale et de l'acné.
La procédure commence par l’application d’une lotion ou d’un gel carboné sur la peau, qui est ensuite activé par un laser. L'énergie du laser est absorbée par les particules de carbone, ce qui aide à chauffer et à éliminer la couche supérieure de cellules mortes et d'impuretés de la peau, tout en stimulant la production de collagène, provoquant un raffermissement et un lifting progressifs.
Les peelings au laser au carbone sont une procédure rapide et non invasive, même à l'heure du déjeuner, sans temps d'arrêt et avec des résultats améliorés et rapides.
Les séances sont indolores et à faible risque, sans effets secondaires importants, et constituent l’une des méthodes les plus efficaces pour nettoyer et rajeunir la peau.
Des passages secondaires dans différentes longueurs d’onde laser peuvent également aider à réduire les rougeurs et la rosacée.
Les résultats sont un teint plus clair et uniforme, une réduction de la pigmentation, une amélioration des ridules et du relâchement cutané et un resserrement des pores. Les séances recommandées dépendent du type et des conditions de peau individuelles. Habituellement, entre 4 et 6 séances sont recommandées pour constater des améliorations du teint et de la texture de la peau.
La procédure dure généralement environ 40 minutes et peut être effectuée sur le visage, le cou, la poitrine et les mains. La procédure peut être effectuée avec différents types de laser tels que le laser q-switch ou le laser fractionné.
Après l’intervention, la peau peut paraître légèrement rouge et légèrement enflée pendant quelques jours, mais le temps de récupération est généralement minime.
La préparation et le suivi sont relativement simples... évitez les traitements sensibilisants, l'exposition directe intentionnelle au soleil et la transpiration, portez un SPF 30+.
LE PEELING LASER AU CARBONE EST LE TRAITEMENT LE PLUS DOUX ET LE MOINS INVASIF QUE NOUS PROPOSONS. ZÉRO TEMPS D'ARRÊT. CEPENDANT, C'EST TOUJOURS UN OUTIL LASER CLINIQUE PUISSANT, PAS UN FACIAL DE SALON.