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Conditions d'utilisation

Veuillez vous référer aux politiques suivantes pour tous les services et ventes provenant des canaux en ligne, ainsi que terrestres.

Consultation

Une consultation en ligne gratuite de 15 minutes est offerte pour discuter des besoins du client, de son historique et décrire le processus de la procédure. Cette session peut se faire par messagerie, chat ou e-mail. 1x par personne

Des consultations supplémentaires en ligne ou en clinique sont disponibles moyennant des frais de réservation de 75 $ - par procédure - pour un maximum de 30 minutes.

Le dessin/conception de produits cosmétiques permanents a lieu uniquement lors du rendez-vous de candidature - et est approuvé par le client - avant le début de la candidature.

Un examen médical et un formulaire de divulgation sont nécessaires pour garantir l’adéquation.

Dépistage médical

Ce formulaire peut être rempli électroniquement de manière sécurisée et privée sur le site Web, en personne ou peut être fourni par courrier électronique. Doit être complété pour chaque type de procédure et mis à jour périodiquement.

Les clients sont évalués pour l’adéquation du traitement avant la réservation. Les changements dans les conditions médicales doivent être signalés.

*Mise à jour : Si vous présentez des symptômes d'une maladie ou si vous souffrez d'une maladie transmissible, ne venez PAS à la clinique, appelez plutôt le 506-713-FACE (3223). Voir COVID ci-dessous.

Un devis/approbation de réservation de 30 jours peut être émis par le clinicien si la procédure est jugée appropriée pour le client.

Réservation

Les clients effectueront une auto-réservation pour chaque rendez-vous demandé à l'aide d'un formulaire de facture en ligne. Cela comprend la soumission de leurs frais de réservation/dépôt de réservation non remboursables. La facture doit être complétée dans les délais car le lien expirera dans les 24 heures.

Le dépôt est déduit du solde de la procédure indiqué. (ex : procédure de 400 $ - dépôt de 100 $ = solde de 300 $ dû sur demande)

Les réservations personnalisées pour des services de moins de 200 $ doivent être intégralement payées au moment de la réservation.

Annulations et non-présentations

S'il vous plaît - NE PAS ANNULER SAUF ABSOLUMENT NÉCESSAIRE ! Nous consacrons du temps de consultation et de clinique, des fournitures et du travail administratif à votre réservation, qui est réservée rien que pour vous tandis que nous refusons aux autres de votre créneau de rendez-vous.

Les clients peuvent reprogrammer une session régulière une fois pour la même session - sous réserve de disponibilité. Les reprogrammations ne sont pas garanties d'être disponibles. Un préavis de 48 heures est nécessaire pour demander un changement de rendez-vous et doit être fourni pendant les heures de bureau.

Nous pouvons, à notre discrétion, proposer un autre rendez-vous - si disponible dans les 2 semaines suivant la réservation initiale du rendez-vous.

Les actes uniques prépayés annulés avec un préavis suffisant peuvent donner lieu à l'émission d'un avoir transférable valable un an. Les frais de réservation ne sont pas transférables.

Les séances sans frais de dossier et les évaluations de guérison peuvent ou non être reprogrammées à la discrétion de la clinique.

Les frais de réservation/dépôts de réservation ne sont pas remboursables et compensent les frais administratifs et le temps clinique perdu par la clinique en cas d'annulation ou de non-présentation. Celles-ci s'appliquent à TOUTES les réservations.

Les annulations tardives et les non-présentations dans les 48 heures seront facturées tous les frais de réservation ou de procédure impayés. Cela comprend les frais de réservation pour les procédures gratuites.

Les non-présentations, les clients en retard de 15 minutes ou les clients annulés tardivement doivent prépayer la totalité du solde dû pour une procédure future.

Dans le cas d'une série de forfaits prépayés, les annulations tardives ou les non-présentations entraîneront la perte de cette session de la série.

2x annulations tardives/non-présentations ou reprogrammations peuvent être renvoyées.

EN CAS DE FERMETURE IMPRÉVUE DE LA CLINIQUE : en raison d'intempéries, de maladie, d'entretien ou de conflit d'horaire, nous vous contacterons pour vous proposer des dates alternatives sans pénalité.

Paiement

Le paiement intégral est requis avant le début des candidatures.

Il n'y a aucun remboursement en raison de la nature des procédures. Il n’y a pas de prise de rendez-vous ni de services gratuits.

Les soldes impayés sont envoyés en recouvrement.

Les produits ne sont pas remboursables et les commandes spéciales doivent être payées en totalité au moment de la commande.

Procédures régulières

Une procédure régulière est une procédure standard complète, à plein tarif. Cela n'inclut pas les produits à prix réduit, mini, personnalisés, correctifs, colorboost, retouches ou autres. Demander des éclaircissements.

Tarifs

Aucun prix ni frais ne sont garantis et sont sujets à changement sans préavis. Nous n'offrons aucune réservation ou fourniture gratuite de produits, de services.

Les offres spéciales sont limitées dans le temps et la disponibilité.

Plan de traitement

Des plans et des dossiers de traitement sont créés pour chaque client et comprennent :

  • Divulgation et considérations en matière de consultation/dépistage médical
  • Devis et approbation de réservation sous 30 jours
  • Frais de réservation/dépôts et frais de dossier
  • Instructions de préparation
  • Photos pré/péri/post cliniques
  • Accord de consentement éclairé
  • Présentation et observances du traitement
  • Instructions de suivi et observances de guérison/effets secondaires
  • Contrat de maintenance/instructions et délais, procédures et coûts gratuits
  • Historique de conformité
  • Statut de remise client actuel d'un an depuis le dernier traitement

Application

L'accord de consentement éclairé est signé avant la demande. Ce contrat se renouvelle automatiquement à chaque candidature ultérieure.

Une procédure régulière consiste en UNE demande au prix plein et dans toute la procédure. Voir les PROCÉDURES RÉGULIÈRES ci-dessus pour plus de détails.

Les procédures correctives personnalisées et les applications ciblées sont sur devis et sujettes à changement.

Tous les clients acceptent de se conformer aux instructions de préparation et de suivi pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

Propriété

L'accès à la propriété privée et agréée de la clinique est accordé sur rendez-vous uniquement. Les clients présents doivent arriver à l'heure de rendez-vous spécifique assignée uniquement et se rendre directement à la clinique via des panneaux et des directions. Nous demandons aux clients de ne pas partager leur adresse avec vos amis et votre famille lors de visites sans rendez-vous. Tous les visiteurs doivent être préautorisés. Veuillez veiller à ne pas déranger les voisins ou les résidents et à ne pas visiter la résidence privée ou vous promener dans les cours à aucun moment. Les grands chiens sont sur place, entrez à vos risques et périls. Les propriétés sous sécurité 24h/24 et 7j/7 et les intrus surveillés sont signalés. Le non-respect des instructions peut entraîner un renvoi et la perte de tout paiement anticipé. 

Observateurs

Veuillez ne pas amener d'enfants, d'animaux domestiques ou d'observateurs. Pour des raisons de sécurité, l'application s'effectue dans un environnement stérile et contrôlé. Il s’agit d’une procédure longue qui nécessite la concentration du clinicien et le confort du client.

Les clients peuvent apporter des écouteurs et un téléphone pour se divertir pendant la candidature.

Nourriture et boisson

Mangez un repas léger et arrivez hydraté et avec une bouteille d'eau. La consommation de nourriture et de boisson est interdite dans la clinique en dehors de l’eau.

Droits photographiques

Face Master se réserve le droit de publier des photos avant, pendant et après toutes les procédures, celles-ci peuvent être prises en clinique ou soumises par le client. Les photos seront recadrées selon les spécifications de l’industrie sur demande. Des photos cliniques sont prises de chaque procédure et pour le dossier.

*le client peut demander - à l'avance - que les photos restent dans le dossier clinique uniquement. Soumis à un contrat supplémentaire/à un devis différent et offert uniquement à notre discrétion*

Enregistrements

Nous conservons des dossiers cliniques sur place et respectons les réglementations HIPAA. Des photos cliniques doivent être prises en clinique ou par le client. Veuillez vous référer aux droits photographiques.

Aucune garantie

En raison de la nature de la biologie et de la procédure, l’implantation/rétention des pigments, le niveau des résultats thérapeutiques et la longévité ne sont ni prévisibles ni garantis. Nous pouvons estimer, mais pas prédire exactement, la cicatrisation, les couleurs et les résultats par client. Reportez-vous à l’accord de consentement éclairé. La transparence des consultations et le respect des instructions préalables et postérieures sont d’une importance vitale.

Risque

Chaque procédure comporte un risque inhérent. Les risques incluent ceux associés aux traumatismes cutanés, tels qu’un gonflement, un saignement, des ecchymoses, une cicatrisation ou une rougeur prolongée, une infection, des cicatrices et des modifications pigmentaires. D’autres risques incluent la façon dont notre propre biologie réagit, comme l’imprévisibilité de l’implantation, de la couleur, de la rétention ou de la longévité des pigments. Parfois, un client change d'avis ou devient insatisfait des couleurs ou de l'emplacement choisi, ou de la réactivité ou de la rétention de son corps... normalement en raison d'un manque d'établissement ou d'entretien en temps opportun.

Ces risques sont décrits dans les documents de consentement éclairé et discutés avec le clinicien. Tous les clients sont réputés avoir accepté toutes les conditions de service et tous les risques associés à ces procédures.

Droit de refus

Nous nous réservons le droit ultime, à tout moment, de refuser ou d'annuler tout service à la discrétion professionnelle du clinicien ou de la clinique.

Les clients non conformes seront avertis des risques de non-conformité et pourront être renvoyés.

Les clients ayant des problèmes médicaux indésirables peuvent avoir besoin d'une autorisation médicale avant tout travail, nous nous en remettons toujours aux professionnels de la santé.

Nous ne pouvons pas garantir la disponibilité des futurs rendez-vous ou séances de maintenance.

Nous avons une politique de tolérance zéro contre les abus sans remboursement. Le spam, les discours de haine, l'hostilité, la vulgarité, etc. ne sont pas tolérés et seront bloqués sans préavis.

Conseil de la santé et FDA

Les produits, ingrédients, procédures et dispositifs cosmétiques (ceux qui ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter ou guérir des conditions anormales ou des problèmes de santé) ne sont traditionnellement pas approuvés par ces organismes.

Encore une fois, ils n'approuvent pas ces applications cosmétiques et peuvent mettre en garde ou mettre en garde les consommateurs contre l'utilisation de : tatouage, microneedling, BB Glow, pigments à implanter dans la peau et de nombreuses autres procédures et applications cosmétiques cutanées.

Tous les clients reçoivent des documents de consentement éclairé, qui indiquent le risque et acceptent ces conditions de leur plein gré.

Nos techniciens cliniques sont entièrement formés aux procédures paramédicales, certifiés et assurés. Nous n’offrons pas du tout de services de cosmétologie de salon superficiels. Pas de coiffure, maquillage, ongles, épilation, etc. ni aucun service relevant de la réglementation en cosmétologie. Nous ne proposons à aucun moment de diagnostiquer, traiter ou guérir une quelconque maladie, et nous ne nous présentons pas non plus en tant qu'experts médicaux.

Protocole Covid

La clinique respecte toutes les réglementations en vigueur concernant les précautions liées au covid et peut prendre des précautions supplémentaires pour la santé et la sécurité des clients et du personnel.

En cas d'annulation ou de fermeture en raison de la réglementation covid, les rendez-vous seront reprogrammés. Les personnes malades doivent s'isoler pendant 5 jours à compter de la date à laquelle nous en sommes informés. Le client doit ensuite avoir un test négatif avant un nouveau rendez-vous. Nous pouvons, sous réserve de l'espace actuellement disponible, autoriser un report dans les 2 semaines, conformément à la politique d'annulation ci-dessus. Plus d'informations sur les précautions covid ici. Les politiques habituelles en matière de dépôt de réservation et de frais de réservation s'appliquent toujours.