BATHURST, Nouveau-Brunswick - ENVOYEZ UN TEXTE MAINTENANT ! 581-505-0138



Préparation au détatouage

Voici nos informations générales sur la préparation au détatouage au laser.

  • Les informations ci-dessous ne remplacent PAS les informations spécifiques qui vous ont été fournies par votre clinicien.

PRÉPARATION AU DÉTATOUAGE AU LASER

Veuillez vous référer aux informations qui vous ont été fournies sur la page de procédure, ainsi que dans le formulaire de consultation que vous avez complété. Vous recevrez un rappel 24 heures avant votre séance


Pré-traitement :

  • L'épilation à la cire, l'épilation et/ou l'utilisation de produits dépilatoires chimiques doivent être évitées dans la zone de traitement pendant 2 semaines avant et après le traitement pour éviter toute sensibilité cutanée. Rasez complètement les cheveux de la zone à traiter dans les 24 heures suivant votre rendez-vous si nécessaire. Il n’est pas nécessaire de raser les sourcils ou les cils pour les traitements dans ces zones.
  • Assurez-vous d’informer la clinique si vous avez des antécédents d’hyperpigmentation. Dans ce cas, une crème éclaircissante topique peut vous être prescrite à appliquer 2 à 4 semaines avant le traitement.
  • Accutane doit être arrêté pendant au moins 6 à 12 mois avant les traitements au laser. Évitez les médicaments photosensibilisants avant votre traitement et non utilisés pendant le plan de traitement, veuillez informer votre technicien de tout nouveau médicament qui pourrait vous avoir été prescrit par votre médecin.
  • Le soleil direct, y compris les lits de bronzage et l'application de produits de bronzage sans soleil, doit être évité pendant 2 semaines avant et après le traitement, de préférence 4 semaines. L'exposition au soleil, le bronzage et les produits de bronzage sans soleil diminuent l'efficacité du traitement au laser et augmentent le risque de complications post-traitement.
  • Appliquez quotidiennement un écran solaire physique à large spectre (UVA/UVB) SPF 50 si la zone traitée est exposée au soleil. Réappliquez souvent.
  • La zone à traiter doit être propre et exempte de toute lotion, maquillage et crème solaire. Si vous en portez , ils doivent être complètement lavés avant le traitement.
  • Portez des vêtements qui permettront au tatouage d'être facilement accessible pour le traitement et faciles à retirer pour vous à la maison après l'application du pansement.
  • Retirez les bijoux, etc., tout ce qui réfléchit doit être rangé pendant la procédure (lunettes, téléphones portables, etc.)
  • Si votre médecin vous prescrit normalement une sédation, vous pouvez la prendre avant l'intervention. Mais assurez-vous d’avoir un transport vers et depuis votre rendez-vous. Veuillez ne pas consommer d'alcool ou de drogues récréatives, ceux-ci peuvent affecter la procédure et la sensibilité.
  • Vous ne pouvez pas être enceinte ou allaiter pendant un traitement.
  • Au cours de vos traitements, informez notre personnel de tout changement dans vos antécédents médicaux, votre état de santé ou vos activités personnelles qui pourrait être pertinent pour votre traitement.

Si vous êtes extrêmement sensible ou si vous craignez un inconfort :

Vous pouvez appliquer un pré-engourdissant à domicile UNIQUEMENT avec la crème EMLA ou ZENSA (achat en pharmacie), aucun autre engourdissement n'est autorisé car il pourrait provoquer des effets indésirables.

PAS POUR APPLICATION SUR LES YEUX OU LES LÈVRES.
- appliquer sur une peau propre 90 minutes avant votre séance

- assurez-vous que la crème soit épaisse , comme du beurre de cacahuète

- la zone doit être recouverte d'une pellicule plastique pour empêcher l'air de pénétrer

- portez la crème et le plastique à votre rendez-vous

L'engourdissement en clinique est également disponible, et plus puissant, mais nous ne l'appliquons que pendant 20 à 30 minutes en raison de contraintes de temps.

L'ENgourdissement n'est pas nécessaire : à l'exception du retrait de certains produits cosmétiques permanents, SEULEMENT CERTAINS CLIENTS L'OPTENT.

L'INCONFORT DU RETRAIT AU LASER N'EST PAS DIFFÉRENT DE LA SENSATION D'UNE APPLICATION DE TATOUAGE, MAIS NE DURE QUE QUELQUES COURTES MINUTES.

Vous aurez besoin d’un tube de pommade antibiotique Polysporin pour la deuxième étape de cicatrisation, nous assurerons le reste de votre suivi.

 

Les risques d'effets secondaires à prévoir comprennent, sans s'y limiter : Gonflement, douleur, infection, rougeur, démangeaisons, croûtes, ecchymoses, douleur, changements pigmentaires ou de texture, cicatrices, inégaux ou imprévisibles.
Réponse. Ceux-ci sont normalement transitoires mais peuvent être spécifiquement prévus, certains peuvent être permanents et nécessiter des procédures/coûts supplémentaires. Veuillez vous référer à votre consentement éclairé.
Toutes les réservations/clients sont soumis et en accord avec les conditions de service et les contrats de consentement éclairé. Les non-présentations et les annulations sont sujettes à la perte des frais de réservation/dépôt de réservation.

t.